Cuisine à prix d’usine

Vous cherchez une cuisine à prix d’usine?

Besoin d’une cuisine à prix d’usine? Bienvenue chez Cuisines Oméga Direct Factory!

AVANT

croquis cuisine

APRÈS

cuisine à prix usine

Description du projet


Direct Factory par Cuisines Oméga, des cuisines à prix d’usine !

Vous souhaitez acheter une cuisine à petit prix? Nous avons ce qu’il vous faut. Ne perdez plus votre temps à courir de partout, vous êtes sur la bonne page ! Les cuisines à prix d’usine de Direct Factory sont d’un rapport qualité/prix incroyable. Vous disposez de plusieurs gammes de produits : finition en bois, finition laquée brillante ou laquée mate sont à votre disposition. Nous avons l’un des meilleurs rapports qualité/prix donc pourquoi ne pas en profiter?

Comment bénéficier de ces cuisines à prix cassés?

Rassurez-vous, il n’y a pas de salaire maximum, ou de surface maximum à ne pas dépasser pour être éligible à obtenir votre cuisine à prix d’usine. Il faut tout simplement nous envoyer un croquis avec les éléments et les meubles que vous souhaitez. Le croquis doit contenir les différents meubles bas et meubles hauts, la position des fenêtres et des portes. Ensuite, vous notez sur votre plan à quel emplacement il vous faut les différents meubles. Il faut bien également nous envoyer un plan de la pièce avec les mesures afin que l’on s’assure de la bonne faisabilité de votre projet. Un croquis est impératif car même si nous ne sommes pas responsables de la prise de mesure, nous faisons un contrôle systématique des projets clients. De plus, une ou deux photos sont toujours appréciables pour donner un meilleur point de vue de la pièce. Ne perdez plus votre temps à courir de cuisiniste en cuisiniste, de magasin en magasin et passez plus de temps avec votre famille ou profitez de votre temps de repos pour faire autre chose. Relaxez-vous, faites votre plan en quelques minutes et bénéficiez des meilleurs prix !

Voici un exemple concret.

Le client ci-dessous nous a envoyé un croquis fait sous le programme « Paint » de la pièce, et un également croquis de ce qu’il souhaitait. Il est tout à fait possible de faire un croquis à main levée sur une feuille si vous n’êtes pas très familier avec les programmes informatiques.

L’avantage de ce concept séduisant :

Le plus gros avantage de ce concept est que le cuisiniste agenceur c’est vous-même. Vous avez des idées de conception mais vous êtes pris par les travaux, le chantier et vous n’avez pas le temps de vous déplacer en magasin. Très simple : en devenant le métreur, l’agenceur vous gagnez une somme d’argent non négligeable et vous avez une qualité de produit bien supérieure à la moyenne ! Et puis quel moment passionnant de se dire à soi-même, à votre famille et à vos amis que vous avez dessiné et créé votre espace cuisine vous-même avec votre réflexion et un stylo ! Cela est d’une grande satisfaction personnelle et c’est quelque chose que personne ne peut comprendre tant que l’on n’a pas tenté cette aventure. Certains projets sont complexes et d’autres plus simples, mais néanmoins chaque projet est aussi intéressant que passionnant. Soyez le designer de votre intérieur, réveillez le cuisiniste qui est en vous alors … A vos stylos, prêts … Dessinez !

Voilà à titre d’exemple un projet client. Nous avons créé la cuisine en fonction de la demande client. Pour information, la partie meuble s’élève à 1.650€ TTC plan de travail inclus. Cela est un petit exemple de ce que l’on peut faire. Regardez le reflet de la laque. Aucun effet peau d’orange mais un reflet miroir, on y voit même le reflet du tabouret et de la voiture dans la colonne du réfrigérateur. Surprenant pour un produit avec un prix si peu élevé.

Le montage dans tout cela, comment ça se passe ?

Pour le montage, vous avez deux solutions qui s’offrent à vous. Tout d’abord, la première solution, la plus simple mais la moins économique généralement sauf si vous êtes éligible à une TVA à 10%, c’est de faire appel à un poseur de cuisine. Cela peut être intéressant en cas de rénovation. Un projet passe en rénovation dès lors que l’habitation a plus 2 ans. Votre bien sera considéré comme non neuf et vous bénéficierez d’une TVA à 10% si vous faites poser votre cuisine par un professionnel.

En revanche, si votre habitation a moins de deux ans ou est neuve, même l’intervention d’un poseur professionnel ne vous donnera pas droit à une TVA à 10% mais à une TVA à 20%. Dans ce cas, il est très clairement plus économique de poser sa cuisine soi-même. Généralement, il n’y a rien de très compliqué si on est un bon bricoleur. Les plans de montage des meubles sont fournis avec chaque meuble. Il ne reste plus qu’à les assembler en les vissant les uns aux autres. Ensuite, le plus gros travail quant à lui sera, une fois les meubles montés et vissés entre eux, la découpe de l’évier et de la plaque de cuisson. Il vous faudra sans doute une scie sauteuse ou une scie circulaire plongeante pour faire ces découpes. Il faut prendre son temps et ne pas se presser pour ne pas rater cette phase importante.

Un concept direct d’usine!

Tout cela est sans doute la clé d’une économie en toute transparence. Vous avez la cuisine que vous avez dessinée, suivant un plan précis qui vous apporte toute la satisfaction et le bien-être possible. Vous avez un large choix de façades et de produits divers tels que coloris de plinthes et de plans de travail. Les solutions sont nombreuses et multiples. Bienvenue chez Direct Factory, la cuisine à prix cassés, la cuisine à prix d’usine !

 

cuisine à prix usine 01

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Une cuisine sur mesure qui nous ressemble et qui s'intègre à notre intérieur. Merci à Denis et son équipe pour son travail et son écoute

Sylvain et Magalie
Alsace

Une cuisine sur mesure qui nous ressemble et qui s'intègre à notre intérieur. Merci à Denis et son équipe pour son travail et son écoute

Sylvain et Magalie
Alsace

Merci pour votre disponibilité et pour avoir respecté mon budget. J'adore ma cuisine ! Je recommande !

Jean
Drôme

J'ai des problèmes de dos et il me fallait une cuisine adaptée. Je ne trouvais pas de solutions dans les cuisinistes les plus connus type Mobalpa, etc. J'ai donc décidé de faire intervenir un cuisiniste indépendant. J'ai bien fait de choisir cuisines omega. Ils se sont déplacés à mon domicile et nous avons ensemble créé la cuisine que je souhaitais. Merci pour votre patience et votre professionnalisme

Annick
Rhône

CARACTÉRISTIQUES ET POINTS FORTS :

  • Votre cuisiniste à prix d’usine Direct Factory :
  • Pas d’intermédiaire inutile, nous contrôlons  votre projet et commandons pour vous.
  • Cuisine de qualité. Possibilité de l’avoir en kit ou montée d’usine.
  • Plan de travail sur mesure avec système d’assemblage fait en usine.
  • Un rapport qualité/prix excellent pour cette cuisine à prix cassé.

N’hésitez pas à visiter nos réalisations. Besoin d’un devis, contactez nous!

Dessinez votre cuisine sur www.creersacuisine.com.