Cuisine Schroder – Excellence et style

Cuisine Schroder, l’alliance de la qualité et de la perfection

Cuisine Schroder est un fabricant peu connu du grand public car il ne tente pas de matraquer son nom à coup de publicité. En effet, ce n’est pas sa philosophie. Tout comme l’entreprise s’est développée petit à petit, Cuisine Schroder continue de grandir et s’étendre dans le monde, avec toujours le même objectif : Apporter la meilleure satisfaction client, garder la même notoriété et la même qualité pour un produit haut de gamme.

La gamme S140, un produit surprenant de Schroder Kuchen!

La gamme S140 possède de nombreux atouts, ce qui fait que bien des concurrents sont jaloux et envieux de Cuisine Schroder. Tout d’abord, les caissons ont une hauteur de 72 cm, identique à beaucoup de concurrents tels que “Cuisinella”, “Ixina”, “Kuchen Spezialist”, “Discount Cuisine”, sauf que Schroder Kuchen propose sans plus value 4 coloris de caisson intérieur. C’est à dire que vous pouvez avoir l’intérieur de votre meuble en blanc, fango, grigio ou coloris bois et cela pour 0 euro de plus! Intéressant non? De plus, cette gamme est issue de la gamme S126 Premium, qui est le haut de gamme de chez Schroder Kuchen. Argument supplémentaire, les caissons ont une épaisseur de 19 mm, contre 16 mm pour un grand nombre de concurrents. Encore une distinction supplémentaire et des points gagnés pour Schroder Kuchen. Mais encore un autre point de qualité est que les produits S140 et S126 Premium sont exactement identiques à quelques différences. Ce sont les mêmes façades en S140 que S126 mais avec un choix de façades et de meubles moindre en S140. De plus, la hauteur de caisson en S140 est de 72 cm comme expliqué précédemment et il est de 78 cm en S126 Premium. Ce sont les grandes différences notables des deux gammes. Il est également possible de faire de la cuisine sans poignée dans les deux gammes. Cela montre la grande flexibilité entre les deux gammes mais aussi de la part de ce fabricant de cuisines exceptionnel.

La gamme Premium S126, le haut de gamme de Schroder Kuchen.

Cette gamme représente le fleuron des cuisines Schroder. En effet, dans cette gamme tout est possible. Vous pouvez faire tout le sur mesure que vous voulez! Vous l’aurez bien compris, nous n’avons rien a envier à un menuisier. Dans cette gamme, il est possible de concevoir et d’aménager une cuisine avec deux hauteurs de caissons. Il existe du 78 cm et du 91 cm de hauteur. Cela permet une fois de plus d’optimiser un maximum le rangement. En termes de choix de meubles, c’est impressionnant : environ 4500 possibilités sans compter le sur mesure, autant dire que les possibilités sont quasiment infinies. Parlons des façades dont le choix est également immense avec environ 300 façades. Les plans de travail peuvent être en 3 matières différentes. Nous avons le stratifié, le Fénix et aussi le bois massif.

Il y a également le système de coulisses haut de gamme de chez Blum avec la gamme Legrabox Anthracite. C’est tout simplement le top des coulisses de nos jours. Avec ses cotés aimantés, l’accessoire Orion permet d’optimiser et de personnaliser chacun de ces rangements.

La cuisine sans poignée en S140 et S126 par Schroder cuisine.

Comme expliqué précédemment, il est possible de concevoir et d’aménager des cuisines sans poignée dans les deux gammes. Mais attention, il existe plusieurs types de cuisine sans poignée. La vraie cuisine sans poignée est un rail ou un profil qui est encastré dans le caisson, la façade de cuisine reste entière ou biseautée, mais on ne met en aucun cas ses doigts dans la façade. Dans d’autres cas, il ne s’agit pas de cuisine sans poignée : en effet, si vous ouvrez votre meuble avec un système de poignée incrusté dans la façade, il s’agit alors d’une prise de main mais pas de cuisine sans poignée. Par ailleurs, le système Tip On, ou Push Pull, n’est pas vraiment considéré comme de la cuisine sans poignée.

Cuisine Schroder
Cuisines Schroder Angadina Extrem

Besoin d’un devis de cuisine? N’hésitez pas à nous contacter!

Si vous avez envie de visualiser votre cuisine et créer votre cuisine en 3D, rendez vous sur www.creersacuisine.com