Fabricants cuisines allemandes

Fabricants cuisines allemandes, bien plus qu’une renommée, un prestige!

Schroder Kuchen

Schroder Kuchen fait partie de ces fabricants de cuisines allemandes réputés et parfois même enviés de ses concurrents. Entreprise familiale, Schroder n’a pas l’ambition de devenir le plus gros fabricant de cuisines allemandes mais prône plutôt un produit très qualitatif pour un prix abordable. Oui, tout à fait ça, un excellent rapport qualité/prix. L’entreprise a été fondée en 1926 par Gustav Schröder. A la base, Gustav Schröder axe son développement et la fabrication vers les buffets. Ensuite, c’est son neveu Hermann Schröder qui prend la relève en 1967, et décide de prendre la direction de la fabrication de cuisines équipées. Cela sera un vrai succès. Aujourd’hui, c’est sa fille Kerstin Kröhnert qui dirige l’entreprise, avec le même point commun que les dirigeants qui étaient là avant elle. Ce point commun est la passion!

N’hésitez pas à faire un tour sur le site de Schroder Kuchen pour découvrir leurs modèles de cuisines.

Schroder kuchen

Brigitte Kuchen

Brigitte Kuchen, un des pionners de la fabrication de cuisines équipées en Allemagne a été créée en 1922 par Hermann Frickemeier. La réputation de Brigitte n’est plus à faire. Ils sont connus notamment pour être l’un des premiers à penser, créer et fabriquer pour le grand public des cuisines sans poignée. D’ailleurs, il ne faut pas confondre, cuisine sans poignée, cuisine avec système push pull et façade avec prise de main. Dans les trois cas, il n’y a pas de poignée apparente à proprement dit. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article sur les différentes cuisines sans poignée. L’une des grandes forces des cuisines Brigitte sont la fabrication de façade en verre. Ces cuisines haut de gamme sont uniques, d’une très grande qualité de finition et subliment votre intérieur. Brigitte Kuchen a un large choix de façades qui feront le bonheur de tous.

Cette petite introduction vous a donné envie d’en savoir plus? Alors venez faire un petit tour sur le site de Brigitte Kuchen.

Brigitte Kuchen

Hacker Kuchen

Hacker Kuchen fait partie de ces géants allemands dans le domaine de la cuisine équipée. En quelques chiffres, Hacker Kuchen, c’est aussi 1700 salariés, 4 usines de fabrication avec leurs propres flottes de camion de livraison… mais c’est surtout un fabricant incontournable dans le domaine de l’innovation. En effet Hacker Kuchen possède un bureau d’étude spécialisé dans l’innovation et les technologies. Cela explique leurs nombreux brevets tels que les éléments d’optimisation pour les aménagements de type mini bar, les systèmes incorporés dans la cuisine, les plans de travail flottant dans le vide ou les façades coulissantes sur rails. Bref, autant d’innovations qui démontrent le savoir-faire de Hacker Kuchen. Deux gammes sont proposées au grand public, la ClassicArt et la SystematArt. De nombreuses façades sont disponibles afin que chacun puisse trouver son bonheur.

Si vous avez envie d’en savoir plus, rendez vous sur le site de Hacker Kuchen.

Hacker Kuchen

Créer sa cuisine

Vous souhaitez créer vous même votre cuisine? Vous avez l’âme d’un agenceur/concepteur de cuisine? Alors rendez-vous sur creersacuisine.com pour commencer à créer, dessiner et chiffrer votre devis de cuisine. Et si vous avez besoin d’aide, nous sommes toujours là pour vous aider.