Mega küchen binzen a un concurrent nommé Cuisines Oméga

Mega kuchen Binzen a désormais un concurrent en Alsace nommé Cuisines Oméga

Mega kuchen Binzen contre Cuisines Oméga

Cuisines Oméga, concurrent direct de Mega Küchen Binzen

S’il devait y avoir un match entre Cuisines Oméga, leader en Alsace de la conception et agencement de cuisine à domicile, et Mega Kuchen Binzen, voici qui remporterai le combat : Cuisines Oméga se déplace gratuitement pour prendre les mesures et établir votre devis. Donc pas besoin de traverser la frontière pour avoir un devis. De plus, notre devis est juste car nous avons des dimensions précises relevées par un métreur professionnel. Nous prenons connaissance immédiatement des contraintes et de l’ambiance de la pièce et de la maison pour agencer au mieux votre cuisine, ce que nos concurrents ne peuvent pas faire depuis un bureau.

Il est important de comprendre pourquoi tant de clients du Haut Rhin partent chez Mega Kuchen Binzen. Tout simplement pour deux raisons majeures : La première est le prix très compétitif de ce magasin, et la deuxième à cause de la mauvaise méthode de vente des cuisinistes locaux.

Des discours peu scrupuleux de la part de certains vendeurs…

En effet, les discours tels que « Il faut signer de suite ou le prix ne sera plus le même » ou « je vais appeler le directeur » puis on vous gribouille sur un coin de table un prix à prendre ou à laisser, ou encore « c’est une promotion qui s’arrête ce soir » sont à bannir. Il est impensable qu’en 2019 ce genre de discours puisse encore exister ! Comment peut-on continuer à vendre en prenant les clients pour des imbéciles? Il est vrai que les allemands n’ont pas cette philosophie et Cuisines Oméga non plus. Nous vous proposons un prix, celui qui est juste. Nous ne faisons pas de remise superflue avec des -30%, ce qui n’a aucun sens d’ailleurs. Vous savez ce que vous achetez et à quel prix. Venez chez Cuisines Oméga et vous verrez que nous sommes aussi compétitifs que Méga Kuchen Binzen mais pour une qualité de produit supérieure!

Des discours honnêtes et des prix justes dès le départ

Comme évoqué précédemment, il nous semble impensable qu’aujourd’hui encore il existe des vendeurs qui pratiquent la vente forcée. Les clients ne sont pas dupes et presser le client à acheter ne fonctionne plus. C’est pourquoi Cuisines Oméga a choisi de travailler à l’allemande, avec des prix justes dès le départ, des prix attractifs et compétitifs. Tout comme vous chers clients, nous préférons l’honnêteté et un discours clair plutôt que des discours inventés pour satisfaire le client. Nous n’avons pas besoin de cela pour vendre car notre produit et notre transparence font bien plus que des discours rodés par des commerciaux surentrainés. Donc le match nul semble être un résultat juste entre Mega kuchen Binzen et Cuisines Oméga, car tous les deux pratiquent la même technique, prix juste et honnêteté.

Des produits plus qualitatifs chez Cuisines Oméga.

Chez Mega Kuchen Binzen leur produit phare est du Nobilia. Si c’est le produit Nobilia que vous cherchez, sachez qu’il est revendu par bon nombre de magasins de meubles tels que But, Conforama, Darty cuisines, Lapeyre Cuisines, Ixina, Discount Cuisines, Cuisines Référence, Cuisines Aviva, Eco Cuisine, bref… on ne va pas tous les citer, mais vous l’aurez bien compris, c’est un produit d’appel, d’entrée de gamme que tout le monde achète et possède très facilement. Du coup votre cuisine sera la même que celle de votre voisin, de votre collègue de bureau ou du gîte que vous louerez aux prochaines vacances… Ce qui n’est pas le cas de Cuisines Oméga, qui revend un produit bien au-dessus de Nobilia et pas plus cher.

Pourquoi le produit est supérieur chez Cuisines Oméga.

Nobilia vend seulement des caissons de 16 mm d’épaisseur, alors que les caissons chez Cuisines Oméga sont en 19 mm, tout comme Cuisines Schmidt qui axe beaucoup ce critère comme un argument phare. Nous l’avons nous aussi et pour de la location ! Imaginez un produit plus épais, plus dense, avec plus de bois, plus lourd ! Il est donc préférable pour la location car il sera plus costaud, plus robuste. Pour être plus clair, Cuisinella est l’entrée de gamme de Schmidt. Cuisinella a des caissons en 16 mm. Le produit est une entrée de gamme comme Nobilia, on peut donc les comparer ensemble et dire qu’ils sont assez identiques. Là, on compare clairement un Schmidt à Cuisines Oméga sauf que le prix est de l’ordre d’un Cuisinella ou Nobilia ou Mega kuchen Binzen. Dans le match qualité des matériaux et durabilité, Cuisines Oméga marque un point !

Encore un deuxième point pour Cuisines Oméga

Les cuisines plutôt standard et entrée de gamme n’auront évidement pas de coloris de caisson intérieur. Nobilia et Cuisinella vous proposeront seulement des caissons en blanc. En revanche, Cuisines Oméga, vous propose 4 coloris de caissons intérieurs sans plus value ! Un argument choc qui nous place en tête de ce comparatif. De plus, c’est une plus-value pour vous également qui aurez une cuisine personnalisée et vraiment différente de ce que vous pouvez trouver sur le marché. Votre cuisine sera unique par la même occasion et cela ne vous coûtera pas plus cher!

Mega Kuchen Binzen VS Cuisines Omega
Mega Kuchen Binzen VS Cuisines Omega 01

Besoin d’un devis de cuisine? N’hésitez pas à nous contacter!

Si vous avez envie de visualiser votre cuisine et créer votre cuisine en 3D, rendez vous sur www.creersacuisine.com