Mega mobel binzen a un concurrent français : Cuisines Oméga

Mega mobel Binzen n’est plus tout seul : Cuisines Oméga contre-attaque

Mega mobel Binzen contre Cuisines Oméga

Cuisines Oméga rafle des clients à Mega mobel Binzen

Dans le Haut Rhin, beaucoup connaissent Mega mobel Binzen mais connaissez-vous Cuisines Oméga, son concurrent basé à coté de Saint Louis à quelques kilomètres de Bartenheim? Aujourd’hui il est vrai que bon nombre d’habitants du Haut Rhin partent en Allemagne pour choisir leur cuisine et pour des raisons bien connues. Généralement, ils sont très souvent déçus à cause du prix… Mais vous n’êtes pas sans savoir que Cuisines Oméga a des prix équivalents pour une qualité supérieure !

En effet, nos fournisseurs de cuisines  sont aussi allemands, mais nous avons le choix avec 4 coloris de caissons intérieurs sans payer plus cher. Vous pouvez avoir des caissons blancs, qui est le standard, mais aussi du gris clair, du beige foncé et un coloris bois très chaleureux.

Cuisines Oméga, un produit de qualité au meilleur prix!

C’est tout me direz-vous ? Non, mais c’est déjà pas mal lorsque l’on sait que peu de cuisinistes, même milieu et haut de gamme ne proposent pas toujours des coloris de caisson intérieur sans plus value.

Mais quels sont les autres points forts? Nos caissons sont en 19 mm comparé à du 16 mm généralement vendu chez Mega mobel Binzen. Pour info, les caissons en 19 est l’argument de vente de cuisines Schmidt! Sauf que généralement on aurait plutôt tendance à mettre du Cuisinella pour de la location, qui est l’entrée de gamme de Schmidt et qui lui est avec des caissons de 16 mm. Donc deuxième point pur Cuisines Oméga entre les coloris de caissons et l’épaisseur des corps de meubles plus épais.

Contrairement à Cuisines Oméga, Mega mobel Binzen ne se déplace pas.

Cela ne suffit toujours pas, alors disons que lorsque vous allez en Allemagne pour faire un devis de cuisine chez Mega mobel Binzen, vous y allez avec vos mesures. Le vendeur de Mega mobel Binzen ou de Mega Kuchen Mark ne se déplacera pas. Vos mesures doivent être impérativement justes et vous devez penser à toutes les contraintes qu’il y a dans votre pièce afin de ne pas avoir de surprise lors de la pose. Cuisines Oméga est le spécialise de l’agencement et conception de cuisines à domicile. Nous nous déplaçons à domicile, nous vous présentons les différents produits tels que façades, plans de travail et nous prenons les mesures nous-mêmes afin de concevoir et d’aménager un projet qui correspond non seulement à votre pièce mais surtout à vos besoins.

Des prix aussi compétitifs chez Cuisines Oméga que chez Mega Mobel Binzen

Nous sommes capables de faire des cuisines allant de 4.000€ à 50.000€. Par contre, aucune différence n’est faite entre les clients qui choisissent un prix bas d’un prix élevé. Nous avons la passion de notre métier et l’achat d’une cuisine chez Cuisines Oméga reste un investissement et donc mérite une attention particulière. Inutile de perdre votre temps en magasin, avec Cuisines Oméga, vous avez le service et votre cuisine au meilleur prix.

Cuisines Oméga n’a aucun sous-traitant, qu’en est*il des autres cuisinistes?

De plus nous n’avons aucun sous-traitant, nous concevons, livrons et posons nous-mêmes nos cuisines. Nous connaissons parfaitement nos produits.

Mega Kuchen Binzen VS Cuisines Omega
Mega Kuchen Binzen VS Cuisines Omega 01

Besoin d’un devis de cuisine? N’hésitez pas à nous contacter!

Si vous avez envie de visualiser votre cuisine et créer votre cuisine en 3D, rendez vous sur www.creersacuisine.com